Web Call back : solution VOIP

Vous investissez ou avez déjà investi dans la création d'un site Internet et son référencement afin que des internautes le consultent. Il ne vous manque plus qu'à compléter cet outil d'un système de Call Back pour rentabiliser davantage vos investissements.
Nous proposons en partenariat avec Linkéo, des solutions brevetées, innovantes, simples et d'une efficacité sans équivalant qui vous permettra de développer le nombre de contacts qualifiés et donc votre chiffre d'affaires.

Le saviez-vous ?

  • 73 % des internautes souhaitent entrer en contact avec l'entreprise avant de contractualiser !
  • 69 % des internautes ouvrent la page de demande d'information sans la valider !
  • 28 % des utilisateurs affirment qu'ils n'auraient pas essayé un autre moyen de contact !
  • Le taux de transformation est multiplié par deux ou trois selon les secteurs d'activité !

Etapes de la mise en relation :

  • L'internaute rempli sa demande de rappel immédiat,
  • Le Call Back appelle l'internaute sur son numéro,
  • Dès que celui-ci répond, un message d'accueil lui est diffusé,
  • Nous vous appelons sur les Numéros de votre choix et dès que vous décrochez, nous vous mettons en relation avec votre internaute.

Tout est entièrement automatisé. Ce sont les serveurs vocaux qui émettent les appels. Il se passe moins de trois secondes entre la demande de l'internaute et la sonnerie de son poste téléphonique.

Intégrations sur différents supports

  • Sur votre site Internet Vous pouvez mettre autant de boutons d'appels que vous le souhaitez.
  • Nous vous aiderons à choisir les meilleurs pages et les meilleurs modes d'intégration, afin de générer des contacts hautement qualifiés et donc du chiffre d'affaire.
  • Dans vos Emails, newsletters…
  • Dans vos emails personnels ou dans vos Emailings, proposez à vos prospects d'entrer en communication téléphonique immédiatement.
  • Boostez le taux de retour de vos campagnes d'Emailing, en proposant un service innovant.

Les principales fonctionnalités

  • Heures d'ouverture.
    Vos heures d'ouverture sont paramétrées dans le système.
  • Personnalisation totale du service à la charte graphique de votre site. International.
    Depuis le monde entier, vos clients vous appellent gratuitement.
  • Appels vers un ou plusieurs numéros.
    Ex : sur la page de votre site ventant les mérites du produit " X ", nous appellerons directement le vendeur chargé de sa commercialisation.
  • Synthèse Vocale.
    Avant d'être mis en relation, nous pouvons dicter " vocalement " des informations à votre conseiller. Ex : cité la page sur laquelle il se trouve, cité le nom de l'appelant…
  • Gestion des débordements.
    Si vous ne répondez pas, nous pouvons proposer à l'internaute de vous envoyer un Email.
  • Création d'un fichier prospect.
    L'internaute entre son numéro de téléphone pour être rappelé, mais vous pouvez lui demander des informations complémentaires afin d'enrichir votre fichier prospect. Ex : Email, nom, prénom, etc.
  • Pas d'appels perdus.
    Comme nous stockons tous les appels en temps réel, vous pouvez rappeler les internautes n'ayant pas réussi à vous joindre.
  • Statistiques.
    Extrêmement complètes, elles vous permettront de mieux connaître vos internautes, le nombre d'appels, le nombre d'appels perdus, la durée moyenne en communication, etc. Et bien d'autres fonctionnalités qui permettront à notre service de s'adapter à vos besoins et de générer du Chiffre d'Affaires.

Les bénéfices

Des contacts Hyper qualifiés. Les appels reçus sont de très bonne qualité et permettent donc d'augmenter votre Chiffre d'Affaires Un " Vrai " numéro vert. Deux opérateurs sur trois surfacturent un numéro vert depuis un mobile. Avec le Web Call Back, c'est toujours gratuit car c'est nous qui appelons l'internaute sur son portable. Différenciez-vous de vos concurrents Co-naviguez avec vos internautes. Trois internautes sur quatre utilisent leur ligne téléphonique pour visiter votre site Internet. En leur proposant un appel en 08xx xxx xxx, vous les obligez à éteindre leur connexion pour vous joindre ou à utiliser leur portable. Avec le Web Call Back, ils se font rappeler gratuitement sur leur portable et continuent à naviguer sur votre site. Références Plus de 200 grandes entreprises et plus de 3 000 PME utilisent la technologie de notre partenaire. Appelez nous gratuitement pour faire un essai.

Références

Plus de 200 grandes entreprises et plus de 3 000 PME utilisent la technologie de notre partenaire.