Rapports statistiques

Internet vous offre un très grand nombre de possibilités de développement de votre activité, mais savez-vous vraiment quelles en sont les retombées pour votre entreprise ? Comment les mesurer et quel est le retour sur investissement ?

WSF répond à toutes vos questions grâce à la mise en œuvre de ses outils de reporting. Puis, s’appuyant sur cette analyse, nous vous accompagnerons pour fixer les objectifs de votre communication web à venir.

L'agence WSF met à votre disposition des outils, faciles d’utilisation, vous permettant d’évaluer les qualités et les défauts de votre outil de communication web, que ce soit un site internet, une application mobile ou encore des actions webmarketing.

Le point fort de WSF dans le secteur du rapport statistique web et que l'équipe vous suit et vous accompagne dans les actions de reporting. Les outils sont importants, mais nous vous devons : explications, implications, aide dans vos choix pour mener à bien votre démarche.

Quelle que soit l’implantation de votre entreprise sur le territoire national, que ce soit des Pays de Loire à l’Auvergne, de Rhône-Alpes ou du Grand Est à l’Occitanie, nous gardons le contact avec vous et notamment pour le reporting de vos actions.

En effet, même si les analyses des statistiques envoyées mensuellement sont simples d’accès, notre politique client d’accompagnement veut que nous fixions ensemble des échanges téléphoniques ou des rendez-vous pour une analyse plus en profondeur et une mise en place d’actions nécessaires afin d’améliorer les performances de vos outils.

Vos questions les plus fréquentes ! N’oubliez pas : nous avons vos réponses !

1

La page la plus importante n’est pas consultée ?

2

Quelles sont les pages de destination des internautes ?

3

Quelles sont celles de sortie ?

4

Vous avez un taux de rebond beaucoup trop important sur telle ou telle partie du site ?

5

Vous souhaitez cibler précisément vos prospects en fonction de leur âge, leur zone géographique ?

6

Les cibler par rapport au support avec lequel ils consultent votre site internet (Smartphone, tablette, ordinateur) ?

Les statistiques sont aussi une base de travail lorsque nous menons des actions de publicité Google Ads, Social Ads, Email marketing, référencement naturel, etc. Nous vous accompagnerons sur l’analyse, l’optimisation de vos outils de communication web, la compréhension du retour sur investissement, le comportement des internautes, l’éventuelle réorientation de votre stratégie… Les retombées économiques intéressantes sont attendues à partir du premier trimestre.

Travaillons ensemble et faisons évoluer votre entreprise à l’aide de la communication web, nous sommes présents pour vous. Vous êtes notre challenge, nous serons fiers d’accompagner votre réussite.

Prêt à embarquer ?